Mc2i change de directeur pour son offre en cybersécurité

Julien Grimault remplace Arnaud Godet à la direction de l'offre cybersécurité du cabinet de conseil Mc2i. Il va devoir développer le portefeuille de prestations sous sa responsabilité et recruter de nouveaux consultants.

Présent chez Mc2i depuis 16 ans, Julien Grimault a été promu directeur de l'offres cybersécurité du cabinet de conseil en transformation numérique. Il reprend un poste qui avait été confié à Arnaud Godet en mars 2022 et doit, comme ce dernier, développer le portefeuille de prestations de services de sécurité IT que l'entreprise propose aux grandes organisations privées et publiques. Sa mission revêt un caractère à la fois commercial et technique et va également l'amener à recruter des consultants juniors et expérimentés autour de l'offre dont il a la charge.

Ingénieur diplômé de l'ESIEA, Julien Grimault est devenu collaborateur de Mc2i en 2007, en tant que consultant en systèmes d'information. De promotion en promotion, il était devenu partner au sein du cabinet de conseil en janvier 2021. Avant de rallier les rangs de Mc2i, il occupait les fonctions de consultant en systèmes d'information au sein de la société Videotron au Canada. Son parcours professionnel a débuté en 2005, en Irlande, comme ingénieur en support informatique chez Bolton St - PhoneHouse.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité