Microsoft Office 365 Moyenne Entreprise intègre Yammer

Microsoft poursuit sa stratégie d’intégration de Yammer à ses produits Office 365, aux côtés de celles en cours pour SharePoint et Dynamics. (crédit : D.R.)

Microsoft poursuit sa stratégie d’intégration de Yammer à ses produits Office 365, aux côtés de celles en cours pour SharePoint et Dynamics. (crédit : D.R.)

Après avoir ajouté sa solution de réseau social d'entreprise Yammer à l'édition Entreprise Plan de sa suite bureautique SaaS Office 365, Microsoft poursuit son intégration à d'autres éditions. Office 365 Moyenne Entreprise et Education sont concernées.

Microsoft poursuit le chantier de l'intégration de Yammer, sa solution de réseau social d'entreprise rachetée en juin 2012 pour 1,2 milliard de dollars, à l'ensemble de ses gammes de produits Office 365, son offre bureautique et collaborative dans le cloud. Après avoir ajouté Yammer aux versions pour grandes entreprises (Entreprise Plan) d'Office 365 en novembre dernier, c'est désormais au tour des versions pour entreprises de taille moyenne et également celle pour le secteur de l'éducation d'en profiter.

En parallèle, Microsoft annonce qu'il supprime la nécessité pour les abonnés aux versions Office 365 Moyenne Entreprise et Education de payer pour les licences Yammer Enterprise pour les utilisateurs dont les extranets sont basés sur Yammer. « Cette modification de licence réduit de façon significative toute friction inter-organisationnelle et permet aux utilisateurs de travailler avec des clients, des partenaires, des parents et des étudiants sans avoir à s'inquiéter des coûts additionnels », explique dans un blog Jared Spataro, general manager des produits sociaux chez Microsoft.

Office 365 pour Moyenne Entreprise est proposé à 15 dollars par mois et par utilisateur, tandis que Office pour l'Education est disponible en trois versions : une gratuite (A2) et deux payantes (A3 et A4) dont les prix varient entre 2,5 et 6 dollars par mois par utilisateur.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité