Microsoft propose de nouveaux packages à prix avantageux à ses partenaires

Julie Sanford, vice-présidente go-to-market partenaire, programmes et expériences de Microsoft : « Avec la quantité d'innovations que Microsoft met sur le marché, en particulier autour de nos charges de travail d'IA, il est vraiment important que nous continuions à offrir des avantages qui soutiennent la croissance de nos partenaires. » (Crédit photo : Microsoft)

Julie Sanford, vice-présidente go-to-market partenaire, programmes et expériences de Microsoft : « Avec la quantité d'innovations que Microsoft met sur le marché, en particulier autour de nos charges de travail d'IA, il est vraiment important que nous continuions à offrir des avantages qui soutiennent la croissance de nos partenaires. » (Crédit photo : Microsoft)

Facturés entre 345 et 3 995 dollars hors taxe par an, les nouvelles offres groupées de Microsoft comprennent notamment des sièges pour Microsoft 365 Business Premium et Microsoft Dynamics 365, des crédits sur Azure, et des heures d'accès aux services de support.

Microsoft a mis en place à l'échelle mondiale de nouvelles offres incitatives qui doivent permettre à ses revendeurs de bénéficier de produits, de support et de services de conseil à la demande. Appelées « packages d'avantages partenaire » (partner benefits packages), elles sont proposées en trois déclinaisons payantes - Partner Launch Benefits, Partner Success Core Benefits et Partner Success Expanded Benefits -, censées répondre chacune aux besoins spécifiques des membres du channel de l'éditeur à différents stades de leur croissance. Elles s'ajoutent aux systèmes d'avantages déjà en place que sont Solutions Partner, ISV Success Core et Expanded.

Détaillé dans un billet de blog, le contenu du package Partner Launch Benefits s'adresse aux partenaires « qui veulent donner un coup de fouet à leur croissance ». Il comprend des avantages marketing, cinq sièges pour Microsoft 365 Business Premium, 700 dollars de crédits sur Azure, un abonnement à Visual Studio Professional et quatre sièges pour Microsoft Dynamics 365 Sales Enterprise et Business Central. Le tout est facturé 345 dollars HT par an.

Assistance renforcée pour les partenaires déjà lancés

Le package Partner Success Core Benefits s'adresse pour sa part aux partenaires qui ont passé la première étape de leur développement. Pour 895 dollars HT par an, ils peuvent bénéficier également d'avantages marketing, de 15 sièges pour Microsoft 365 Business Premium, de 2400 dollars de crédits Azure, de huit abonnements à Visual Studio Professional et de 15 sièges pour Microsoft Dynamics 365 Sales Enterprise et Business Central. Ce package comprend par ailleurs une assistance produit, avec cinq heures de services de consultation technique, des heures déduites des préventes techniques et deux traitements de support produit signature.

D'un niveau encore supérieur, le package Success Expanded Benefits coûte 3 995 dollars par an. À travers, lui, les partenaires accèdent à une boîte à outils de mise sur le marché et à un service de conciergerie, en plus d'avantages marketing. Il contient aussi 35 sièges pour Microsoft 365 Business Premium, 4 000 dollars de crédits Azure, 15 abonnements à Visual Studio Professional et 35 sièges pour Microsoft Dynamics 365 Sales Enterprise et Business Central. En matière d'assistance produit, l'offre Success Expanded Benefits comprend 10 heures de services de consultation technique, un nombre d'accès illimité aux préventes techniques de Microsoft et cinq accès support produit signature. Comme l'a précisé Microsoft, les partenaires ne sont pas obligés de commencer par le package Launch Benefits, et peuvent « démarrer directement par le package qui leur convient le mieux ».

Des packages disponibles sur le Partner Center de Microsoft

Les packages sont disponibles sur les « principaux marchés » de Microsoft depuis le 22 janvier, et seront étendus à « la plupart des autres zones géographiques » d'ici à la fin du mois de mars. Les partenaires intéressés par l'achat de ces packages peuvent le faire sur le Partner Center de Microsoft, par l'intermédiaire des administrateurs MPN. Enfin, tous les packages donnent accès à Microsoft 365 Copilot, le chatbot de l'éditeur intégré à Microsoft 365. Il est actuellement testé par l'Agence de transformation numérique du gouvernement fédéral américain jusqu'en juin.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité