Niji s'installe à Lyon

Armelle Descaillot dirigera l'agence lyonnaise de Niji

Armelle Descaillot dirigera l'agence lyonnaise de Niji

C'est à Lyon que Niji a décidé d'installer sa cinquième agence sur le territoire français. L'ESN compte y recruter une quinzaine de personnes d'ici fin 2017. 

Niji poursuit son développement sur le territoire français. Après avoir débuté avec deux agences à Rennes et Paris en 2001, l'ESN avait ouvert, par la suite, deux centres opérationnels à Lilles et Nantes. Aujourd'hui, c'est à Lyon d'accueillir une implantation de la société. Dirigée par Armelle Descaillot, largement familiarisée avec le tissu économique local, l'agence compte déjà une petite équipe de 5 personnes.

Niji ne compte toutefois pas s'en contenter. L'ESN annonce vouloir multiplier par quatre les effectifs lyonnais d'ici la fin de l'année. La société cherche notamment à recruter des consultants en stratégie digitale et des techniciens (des développeurs UX, web, mobile, des architectes et des experts IoT).

Avec de tels objectifs de recrutements, Niji s'attend à des résultats élevés dans la capitale des Gaules et plus largement dans la région Auvergne Rhône-Alpes. L'entreprise n'a toutefois pas détaillé ses attentes pour sa nouvelle implantation. En revanche, Niji indique viser une croissance annuelle de 15% en 2017 pour l'ensemble de son activité. L'an passé, l'ESN avait réalisé 50 M€ de chiffre d'affaires. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité