Niji s'installe à Lyon

Armelle Descaillot dirigera l'agence lyonnaise de Niji

Armelle Descaillot dirigera l'agence lyonnaise de Niji

C'est à Lyon que Niji a décidé d'installer sa cinquième agence sur le territoire français. L'ESN compte y recruter une quinzaine de personnes d'ici fin 2017. 

Niji poursuit son développement sur le territoire français. Après avoir débuté avec deux agences à Rennes et Paris en 2001, l'ESN avait ouvert, par la suite, deux centres opérationnels à Lilles et Nantes. Aujourd'hui, c'est à Lyon d'accueillir une implantation de la société. Dirigée par Armelle Descaillot, largement familiarisée avec le tissu économique local, l'agence compte déjà une petite équipe de 5 personnes.

Niji ne compte toutefois pas s'en contenter. L'ESN annonce vouloir multiplier par quatre les effectifs lyonnais d'ici la fin de l'année. La société cherche notamment à recruter des consultants en stratégie digitale et des techniciens (des développeurs UX, web, mobile, des architectes et des experts IoT).

Avec de tels objectifs de recrutements, Niji s'attend à des résultats élevés dans la capitale des Gaules et plus largement dans la région Auvergne Rhône-Alpes. L'entreprise n'a toutefois pas détaillé ses attentes pour sa nouvelle implantation. En revanche, Niji indique viser une croissance annuelle de 15% en 2017 pour l'ensemble de son activité. L'an passé, l'ESN avait réalisé 50 M€ de chiffre d'affaires. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité