Nitro fait évoluer son programme de partenariat

Nitro est un des rivaux d'Adobe sur le marché des éditeurs de PDF. (Crédit Nitro).

Nitro est un des rivaux d'Adobe sur le marché des éditeurs de PDF. (Crédit Nitro).

Pour développer les opportunités, l'éditeur Nitro investit dans ses relations avec les alliances et les intégrateurs.

Le fournisseur de solutions PDF et de signature électronique pour les entreprises Nitro a mis à jour son programme de partenariat. Dénommé Partner Acceleration Program, ce programme devrait comporter de nouvelles remises et générer plus de marges pour les partenaires. Selon Nitro, dans le cadre de ce programme, les revendeurs et distributeurs bénéficieront d'autres programmes et campagnes d'incitation, d'une aide à la vente et au marketing, d'outils d'habilitation des partenaires et de certifications de vente.

Nitro a également déclaré qu'elle investissait dans ses relations avec les alliances et les intégrateurs pour « ouvrir de nouvelles voies de collaboration en matière de productivité documentaire et de transformation numérique ». « Nous nous engageons à établir des partenariats durables dans l'ensemble de notre écosystème de distribution et d'apporter de la valeur à nos partenaires dans tout ce que nous faisons », a déclaré Simon Taylor, vice-président des canaux et alliances mondiaux chez Nitro. « En investissant dans le Partner Acceleration Program, nous pouvons apporter des avantages décisifs à nos partenaires actuels et futurs. Le programme offre d'excellentes opportunités aux revendeurs, distributeurs et alliances qui souhaitent aider les entreprises à optimiser nos solutions de productivité documentaire », a-t-il ajouté.

Spécialisé dans les solutions PDF et de signature électronique pour les entreprises, Nitro est souvent présenté comme un rival d'Adobe. Le mois dernier, le fournisseur a conclu un accord contraignant pour acquérir - pour 6 millions de dollars en cash - PDFpen, une suite d'applications de productivité PDF pour macOS, iPhone et iPad destinées aux ordinateurs de bureau et aux appareils mobiles d'Apple.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité