
Thomas Murtin est entré chez Nlighten début 2024, comme business manager pour l’Île-de-France. (Crédit photo : Nlighten)
Recruté au début 2024 comme business manager pour l'Île-de-France, Thomas Murtin est désormais en charge des forces de vente de l'opérateur Nlighten France et de la co-définition de sa stratégie commerciale.
Nlighten France renforce son équipe de direction sur le volet commercial. L'opérateur de centres de données, anciennement Euclyde Datacenters avant son rachat par l'allemand Nlighten, a créé un poste de directeur des ventes confié à Thomas Murtin. En étroite collaboration avec Anwar Saliba, le directeur général de la société, il est chargé d'établir sa stratégie commerciale et de piloter les forces de vente locales. En France, Nlighten exploite sept data centers à Antibes, Besançon, Lyon, Paris (deux), Strasbourg et Valbonne.
Thomas Murtin est présent chez Nlighten France depuis le début 2024. Il est entré dans l'entreprise en tant que business manager pour l'Île-de-France, parallèlement au recrutement de Jeremy Chong comme business manager pour le Grand-Est. Avant de rejoindre NLighten France, il a occupé des postes de management à dominante commerciale dans des structures comme Alsatis, Netixia One, Zayo France ou encore Ozitem.
Suivez-nous