Noemia Domingues promue à la tête du channel français de Snom

Après avoir contribué au développement du channel de Snom France pendant quatre ans, Noemia Domingues en prend les rênes. (Crédit : Snom France)

Après avoir contribué au développement du channel de Snom France pendant quatre ans, Noemia Domingues en prend les rênes. (Crédit : Snom France)

Présente depuis un peu plus de quatre ans dans l'entreprise, Noemia Domingues prend du galon pour devenir responsable du channel de l'antenne française de Snom.

Depuis son arrivée en mars 2015 chez Snom, au poste de « sales representative », Noemia Domingues a fortement contribué au développement du réseau de partenaires du fabricant allemand en France. C'est donc en toute logique que l'entreprise de téléphonie l'a choisi pour prendre les rênes de son channel dans l'Hexagone. Elle aura donc pour mission d'entretenir sa relation avec les revendeurs, de leur apporter une expertise métier et de les aider à développer leur propre business. Elle aura pour ce faire plusieurs outils à sa disposition, notamment la mise en place de formations mensuelles pour développer les compétences techniques, par exemple sur la solution DECT, ou la formation SCE « Snom Certified Engineer » afin que les partenaires obtiennent une certification sur les produits.

Avant son arrivée chez Snom, Mme Domingues était responsable d'agence Synergie. Pendant près de dix ans dans cette entreprise, elle a notamment pris en charge la stratégie commerciale ainsi que les formations. Entre 2003 et 2005, elle travaillait en tant que commerciale chez Primaphot. Plus tôt dans sa carrière, elle était restée un peu plus d'un an chez Agatec, en tant qu'assistante import-export.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité