Olivier Brasa gravit encore un échelon chez Riverbed

Olivier Brasa a rejoint Riverbed Technology en octobre 2020, au poste de directeur des ventes channel et alliances pour la France. Crédit photo : D.R.

Olivier Brasa a rejoint Riverbed Technology en octobre 2020, au poste de directeur des ventes channel et alliances pour la France. Crédit photo : D.R.

Portant jusqu'ici sur la France et la Suisse, les fonctions de directeur des ventes channel et alliances qu'Olivier Brasa occupait chez Riverbed Technology ont été étendues à l'Europe du Sud.

Moins de deux ans après avoir rallié l'américain Riverbed Technology, Olivier Brasa en est devenu le directeur des ventes channel et alliances pour l'Europe du Sud (France, Suisse, Espagne, Italie, Portugal, Israël). Sur ce périmètre, il est épaulé par une équipe de 5 personnes à l'aide de laquelle il doit notamment gérer les relations avec les grossistes (principalement Arrow et Nuvias), consolider le réseau de ventes indirectes de l'entreprise, recruter de nouveaux partenaires et mettre en oeuvre localement les accords signés avec des intégrateurs de systèmes globaux.

Initialement, Olivier Brasa occupait déjà des fonctions de direction du channel et des alliances au sein de Riverbed, mais uniquement pour le marché français. Avant que son champ d'intervention n'englobe tout le sud du vieux continent, il avait déjà bénéficié d'une extension de ses responsabilités à la Suisse en mai 2021. Présent depuis plus de 30 ans sur le marché de l'IT, Olivier Brasa en a passé 22 ans chez Memodis (1996-2018), un VAD spécialisé dans le stockage et la protection des données dont il fut le fondateur.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité