Olivier Savornin prend la direction commerciale de Cohesity en EMEA

Olivier Savornin succède à Richard Gadd, qui a rallié Commvault en octobre dernier. (Crédit photo : Cohesity)

Olivier Savornin succède à Richard Gadd, qui a rallié Commvault en octobre dernier. (Crédit photo : Cohesity)

Après un passage chez Qualtrics, l'ex-directeur général de VMware France rejoint Cohesity pour en développer les ventes en EMEA, en particulier celles de ses solutions alimentées par l'IA.

L'Américain Cohesity accueille dans ses rangs Olivier Savornin au poste de vice-président des ventes pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. Le français succède à Richard Gadd, qui dirigeait l'activité de l'éditeur de solutions de sauvegarde et de gestion des données dans la région depuis l'été 2021, avant de rallier Commvault en octobre dernier. Dans le cadre de sa nouvelle mission, Olivier Savornin devra notamment développer l'adoption des solutions alimentées par Turing, l'IA de Cohesity.

Précédemment, la nouvelle recrue de Cohesity était depuis environ un an le directeur général pour l'Europe du Sud et de l'Est, le Moyen-Orient et l'Afrique de Qualtrics, un spécialiste de la gestion de l'expérience client. Un passage relativement bref qui faisait suite à huit années passées chez VMware, notamment en tant que directeur général pour la France. Son parcours l'a également amené à piloter les directions des ventes et des opérations commerciales de fournisseurs tels que Samsung et Cisco dans l'Hexagone.



s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité