Paddy O'Hara prend la direction des OEM chez Epson EMEAR

Avant Epson, Paddy O’Hara est passé par Industrial Inkjet, où il était chargé du développement de l’activité. (Crédit : Epson)

Avant Epson, Paddy O’Hara est passé par Industrial Inkjet, où il était chargé du développement de l’activité. (Crédit : Epson)

Pour construire des partenariats OEM sur sa récente activité de fabrication de têtes d'impression, Epson a nommé un responsable pour ce type de client en EMEAR. Paddy O'Hara remontera au vice-président Europe du fabricant, Duncan Ferguson.

Depuis mai dernier, Paddy O'Hara a pris la responsabilité du développement des activités de têtes d'impression externes pour les clients OEM en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Russie (EMEAR) chez Epson. Le fabricant japonais a lancé son activité de tête d'impression jet d'encre industrielle en 2019. La société propose désormais une gamme de têtes d'impression, dont certaines dérivées de sa technologie PrecisionCore. Epson a ainsi ouvert des usines de fabrication de têtes d'impression à Hirooka, au Japon et compte désormais augmenter les ventes de têtes d'impression externes grâce à de nouveaux partenariats stratégiques, que Paddy O'Hara devra trouver en EMEAR, parmi ses autres missions.

Il remontera à Duncan Ferguson, vice-président des ventes pour Epson Europe. Paddy O'Hara arrive d'Industrial Inkjet, où il était chargé du développement de l'activité. Il est resté treize ans dans cette entreprise. Il a aussi travaillé onze ans chez Xaar, fournisseur de têtes d'impressions pour Konica Minolta notamment.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité