Pal Kondel nommé directeur adjoint des ventes de Veracode en EMEA

Chez Veracode, Pal Kondel dirigera notamment les équipes de ventes indirectes de la zone EMEA. (Crédit : D.R.)

Chez Veracode, Pal Kondel dirigera notamment les équipes de ventes indirectes de la zone EMEA. (Crédit : D.R.)

Veracode a choisi de nommer Pal Kondel au poste de directeur adjoint des ventes pour la région EMEA. Un moyen pour l'éditeur américain de promouvoir sa plateforme de sécurité des applications sur cette zone. Pal Kondel s'occupera également des ventes indirectes.

Éditeur spécialisé sur la sécurité des applications, Veracode vient d'annoncer la nomination de Pal Kondel à la direction adjointe des ventes pour la zone EMEA. Il sera chargé du développement commercial dans cette région, où il dirigera les équipes de ventes directes et indirectes. En Europe, l'éditeur dispose de bureaux à Londres et Prague. Son expansion s'est largement accélérée au cours de la dernière année fiscale. « Les entreprises du monde entier sont confrontées à des problèmes de sécurité des applications, tels que la sécurité à grande échelle, la pénurie de compétences et la complexité des exigences régionales en matière de confidentialité et de conformité », rappelle le principal intéressé dans un communiqué.

Avant son arrivée chez Veracode, M. Kondel était en poste chez Netcentric, également sur les ventes, mais pour le Royaume-Uni et l'Irlande. Il a également été le vice-président des ventes chez Amplience, OnApp, Zeus Technology ou encore Interwoven. Il a passé plus de huit années chez CA Technologies. « Selon notre rapport State of Software Security 2018, les entreprises de la zone EMEA mettent beaucoup plus de temps que la moyenne à combler les failles de sécurité » indique Mike McGuinness, vice-président exécutif et directeur de la relation client chez Veracode. D'où la volonté de l'éditeur d'accélérer dans cette région.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité