Patric Berger revient à la direction d'Infinigate France

En tant que DG France d'Infinigate, Patric Berger est à la tête d'une équipe de 20 personnes. Crédit photo : D.R.

En tant que DG France d'Infinigate, Patric Berger est à la tête d'une équipe de 20 personnes. Crédit photo : D.R.

A la suite du départ de Stéphanie Kayser, Patric Berger reprend la direction générale du VAD Infinigate France qu'il avait déjà occupée de 2014 à 2016.

Retour aux sources pour Patric Berger. Depuis le début février celui-ci s'est vu confier le poste de directeur général de la filiale française du VAD allemand en cybersécurité Infinigate. Une mission qu'il avait déjà remplie pendant deux ans entre 2014 et 2016. Dans ses nouvelles fonctions, qui l'amènent à prendre la tête d'une équipe de 20 personnes, il remplace Stéphanie Kayser qui a souhaité « se tourner vers d'autres projets de développement de société et de marque ». Celle-ci avait pris la tête d'Infinigate France en janvier 2019.

Occupant des postes de direction dans des sociétés de distribution IT depuis maintenant 15 ans, Patric Berger officiait jusqu'ici en tant que VP Vendor Alliance au sein du groupe Infinigate. Il avait fait son retour au sein de l'entreprise en avril 2020 en tant que directeur général de sa filiale britannique. Auparavant, il officiait au sein du groupe de distribution Nuvias dont il fut le Vice-président en charge de l'Europe du Sud puis patron de la filiale Suisse.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité