Paul Mountford nouveau CEO de Riverbed

Avant de rallier Riverbed, Paul Mauntford a occupé pendant 16 ans les fonctions de vice-président senior Global Enterprise chez Cisco. Crédit photo : D.R.

Avant de rallier Riverbed, Paul Mauntford a occupé pendant 16 ans les fonctions de vice-président senior Global Enterprise chez Cisco. Crédit photo : D.R.

Jusqu'ici directeur des ventes de Riverbed, Paul Mountford succède à Jerry M. Kennelly au poste de CEO. Présent dans l'entreprise depuis quatre ans, le nouveau dirigeant a déjà à son actif d'avoir piloté la mise en adéquation de son offre avec les besoins en transformation digitale des clients.

Depuis sa création en 2002, l'américain Riverbed était dirigé par Jerry M. Kennelly qui en est aussi le co-fondateur. Aujourd'hui à la retraite, l'homme a été remplacé début avril par Paul Mountford à la tête du fournisseur de solutions d'optimisation WAN et de performance applicative. A charge pour lui de faire fructifier encore l'entreprise qui est passée en 16 ans du statut de start-up à celui d'une organisation affichant plus de 30 000 clients et d'1 Md$ de chiffre d'affaires. Il sera aidé en cela par Andy Elder, son successeur à la direction des ventes globales de Riverbed.

Paul Mountford a rallié Riverbed il y a quatre ans. C'est lui qui a piloté la mise en oeuvre de la stratégie de « performance digitale » du fournisseur, à travers diverses acquisitions et le développement organique de nouvelles fonctionnalités au sein de l'offre produits. Précédemment, il a été le PDG de Sentillan, un spécialiste de la supervision des contenus partagés publiquement. Entre 1996 et 2012, il fut aussi le vice-président senior Global Enterprise de Cisco. Dans cadre, il a notamment eu à gérer le réseau de partenaires de premier plan de l'équipementier.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité