Philippe Tavernier - Numergy

Philippe Tavernier devient président de Numergy, filiale commune de SFR, Bull et la Caisse des Dépôts, spécialisée dans l'IaaS.

Philippe Tavernier (*) était jusqu'alors Président de Sogeti France (plus de 6 000 collaborateurs et plus de 500 ME de CA), Président du Comité central d'entreprise du groupe en France et 1ervice-président du Syntec Numérique chargé des questions sociales.

Il a effectué un long parcours au sein du groupe Cap, devenant successivement directeur financier de Cap Sesa Exploitation en 1989, directeur général de la division Nord Est de Capgemini France (1998-2000),  directeur général adjoint de Capgemini France en charge des activités ISM (Infrastructures Services Management) du groupe Capgemini (2000-2002). En 2002, il était nommé Président de Sogeti France.

Philippe Tavernier est diplômé de l'IEP de Paris, avec une spécialisation en finances et fiscalité.

Il est remplacé à la tête de Sogeti France par Christophe Bonnard.

(*) dont l'anniversaire tombe précisément ce 5 septembre !

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité