Pictime compte doubler l'effectif de son agence parisienne en 2017

David Oks dirige la filiale parisienne de Pictime.

David Oks dirige la filiale parisienne de Pictime.

Le lillois Pictime, spécialisé dans la transformation numérique des acteurs du retail, a ouvert il y a 7 mois une agence commerciale à Paris. La société compte y recruter une dizaine de personnes en 2017.

Pictime va renforcer son équipe parisienne. La division du groupe éponyme, spécialisée dans la transformation numérique des acteurs du retail et basée à Lille, annonce vouloir recruter une dizaine de personnes pour son agence de Paris. ouverte 7 mois plus tôt, cette dernière est dirigée par David Oks et est actuellement pourvue de 10 collaborateurs.

Cette agence a déjà largement contribué à la croissance de Pictime. Depuis sa création, elle a permis à la société de signer plusieurs contrats importants, notamment avec Mr Bricolage et le Bon Marché. En 2016, Pictime, qui compte 120 collaborateurs au total, a réalisé un chiffre d'affaires de 12 M€, en progression de 25% par rapport à 2015.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité