Pluie de nomination chez Staff&Line

L'éditeur de solutions de gestion des actifs IT renforce considérablement sa direction dans le but, dit-il, de soutenir sa croissance. Il vient ainsi de promouvoir Cédric Cibot-Voisin (en photo) au poste de Country Manager France. Pour renforcer le positionnement de Staff&Line auprès des entreprises et des administrations françaises, cet ancien directeur général de FrontRange Solutions jouera sur deux leviers : le pilotage des forces de vente de l'éditeur et l'animation de son réseau de partenaires.

Nouvelle recrue de Staff&Line, Delphine Cabrol rallie ses rangs en tant que directrice marketing pour  la France. Elle doit notamment accompagner les équipes de vente de l'éditeur en leur proposant des actions de promotion et de communication leur permettant de soutenir leurs démarches commerciales auprès des clients. Jusqu'ici, Delphine Cabrol était responsable marketing et communication pour l'Europe de SecureActive, un éditeur de logiciels d'analyse de la performance du réseau et des applications.

Au niveau EMEA, Staff&Line a confié la direction des ses opérations à Gildas Leroy qui devient son Vice-président sur cette zone géographique. Présent dans l'entreprise depuis 1999, il y a fait son entrée en tant que responsable avant-vente. Avant de changer de fonction, il était directeur commercial de la société depuis 2005.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité