Plusieurs nominations chez Trend Micro pour se renforcer en région

Philippe Julien (àgauche) prend la responsabilité des comptes clients du Sud-Ouest de Trend Micro, Vincent Prost (au centre), est nommé au Sud-Est et Vincent Prioux au Nord-Ouest. (Crédit : Trend Micro)

Philippe Julien (àgauche) prend la responsabilité des comptes clients du Sud-Ouest de Trend Micro, Vincent Prost (au centre), est nommé au Sud-Est et Vincent Prioux au Nord-Ouest. (Crédit : Trend Micro)

Trend Micro investit dans son activité française. L'éditeur de solutions de sécurité a procédé à une réorganisation de son activité commerciale dans l'Hexagone en nommant trois responsables pour les régions Sud-Est, Sud-Ouest et Nord-Ouest. Deux autres nominations suivront pour les régions Centre et Nord-Est.

L'éditeur japonais de solutions de sécurité Trend Micro se renforce en régions en France. Cela passe par une réorganisation de l'équipe commerciale locale et notamment le recrutement d'une équipe supplémentaire visant à appuyer le réseau de distribution déjà existant. Afin de couvrir l'ensemble du territoire, trois nouveaux Regional Account Manager ont ainsi été nommés sur les régions Nord-Ouest, Sud-Ouest et Sud-Est. Sous la direction de Patrick Berdugo, directeur commercial France, et de Sébastien Tennina, responsable des équipes région, ces derniers seront prochainement rejoints par deux autres personnes pour les régions Centre (Lyon) et Nord-Est (Strasbourg).

Philippe Julien prend la direction de la clientèle de région Sud-Ouest et sera basé à Bordeaux. Il rejoint Trend Micro après avoir travaillé en tant que directeur de comptes régionaux chez Check Point. Vincent Prioux devient directeur commercial de la région Nord-Ouest et sera installé à Rennes. Il arrive de chez Sophos, où il était directeur des comptes de cette même région. Il est aussi passé par F-Secure et McAfee. Enfin, Vincent Prost est nommé responsable des comptes de la région Sud-Est et sera installé à Marseille. Il vient d'Alcatel Lucent, où il a passé toute sa carrière jusqu'ici,en charge de comptes verticaux depuis 2018.

Recrutement de partenaires

Pour acter ce changement de stratégie, Trend Micro a effectué un tour de France pour aller à la rencontre de ses clients et partenaires locaux. L'« Art of cybersecurity Tour » est passé par Rennes, Lille, Marseille, Lyon, Strasbourg, Toulouse et Paris. Le réseau de revendeurs et intégrateurs n'est pas oublié. Des événements et manifestations spécifique en régions. Trend Micro compte recruter d'autres partenaires et renforcer ses liens avec ses revendeurs et intégrateurs régionaux historiques.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

iPaaS : au coeur des convergences du SI

iPaaS : au coeur des convergences du SI

A l'heure où les données migrent de plus en plus dans le cloud public, les entreprises se doivent de contrôler leurs flux, de les préparer, de les intégrer et de les connecter...

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les accélérateurs viennent booster les datacenters

Les datacenters des services providers, des opérateurs, mais aussi des entreprises cherchent en permanence à optimiser leurs infrastructures virtualisées pour les rendre plus...

Publicité