Proactis France crée une direction des partenariats

Nicolas Feudon était jusqu'ici le responsables des opérations partenaires globales d'Enablon. Crédit photo : D.R.

Nicolas Feudon était jusqu'ici le responsables des opérations partenaires globales d'Enablon. Crédit photo : D.R.

Nicolas Faudon rejoint l'éditeur intégrateur Proactis France pour renforcer ses relations avec d'autres éditeurs, des cabinet de conseil ainsi que des prestataires et revendeurs IT.

Proactis France renforce sa stratégie d'associations technologiques et commerciales. Cet éditeur intégrateur de logiciels de gestion des achats et de pilotage de la dépense a créé un poste de directeur des partenariats confié à Nicolas Faudon. Le nouvel arrivant doit rapprocher Proactis d'éditeurs offrant des solutions complémentaires aux siennes. Il est aussi chargé de nouer des liens avec des cabinets de conseils, des VARS et des intégrateurs, dans l'optique de doter l'entreprise d'un écosystème lui permettant de couvrir tout le territoire français.

Diplômé d'un MBA en nouvelles technologies appliquées et d'un master MIAGe, Nicolas Faudon a commencé sa carrière dans le logiciel comme chef de projet chez eFRont en 2003. Deux après, il rejoint Coheris en tant que directeur de projet jusqu'à fin 2007. Par la suite, il passe 14 ans chez Enablon, qui l'accueil en tant que responsable du delivery et le promeut régulièrement. Il était le responsables des opérations partenaires globales de cet éditeur spécialisé dans la gestion des risques avant de rallier Proactis France.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité