Promotions et supervision accrue chez Ingram Micro début 2020

Alain Monié, CEO d'Ingram Micro, va travailler davantage avec les équipes Cloud et CLS du grossiste. (Crédit : Ingram Micro)

Alain Monié, CEO d'Ingram Micro, va travailler davantage avec les équipes Cloud et CLS du grossiste. (Crédit : Ingram Micro)

Le grossiste américain Ingram Micro veut se concentrer sur le cloud et les services Commerce & Lifecycle. Son CEO, Alain Monié, va donc suivre de plus près les activités quotidiennes de ces équipes. Parallèlement, Paul Bay est promu à la présidence des Solutions technologiques au niveau mondial.

Ingram Micro va mettre l'accent sur ses activités en croissance en 2020, plus précisément sur celles portées par ses divisions Cloud et Commerce & Lifecycle Services (CLS). À compter de janvier prochain, Alain Monié, le CEO du grossiste, travaillera encore plus étroitement avec Nimesh Davé, le vice-président exécutif du Cloud, et Ken Beyer, vice-président exécutif de CLS, pour accélérer la croissance et la rentabilité opérationnelle de ces activités. Sur l'année 2019, celles-ci devraient contribuer ensemble à la moitié de la progression des bénéfices totaux du grossiste. « J'ai l'intention de passer beaucoup plus de temps avec les équipes pour accélérer l'exécution de nos objectifs. Cela implique aussi des investissements accrus pour saisir les énormes opportunités de marché qui s'offrent à nous », indique le CEO d'Ingram.

Parallèlement, Ingram Micro va promouvoir Paul Bay au poste de président de l'activité Solutions Technologiques au niveau mondial à compter du 1er janvier 2020. Les vice-présidents exécutifs EMEA, Mark Snider, et Asie-Pacifique, Diego Utge (qui entrera en poste au 1er janvier 2020), rendront compte directement à Paul Bay. Celui-ci continuera de diriger directement l'activité Solutions Technologiques pour les Amériques, dont il est en charge depuis trois ans et demi. L'an dernier, la branche Solutions Technologiques a contribué pour plus de 45 Md$ au chiffre d'affaires d'Ingram Micro.

Le grossiste a enfin annoncé la promotion de trois dirigeants nationaux comme vice-présidents. Il s'agit de Bill Brandel (Canada), Alex Maier (Allemagne) et Matt Sanderson (Royaume-Uni et Irlande). 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité