Quodagis nomme Stéphane Pinault directeur général

Stéphane Pinault rejoint Quodagis en tant que directeur général pour booster la croissance et l'attractivité du groupe. (Crédit Photo : Quodagis)

Stéphane Pinault rejoint Quodagis en tant que directeur général pour booster la croissance et l'attractivité du groupe. (Crédit Photo : Quodagis)

Stéphane Pinault rejoint le groupe de services IT Quodagis pour développer sa croissance en France et à l'international. En parallèle, il a la charge de booster l'attractivité du groupe qui souhaite renforcer son effectif en 2022.

L'ESN Quodagis a recruté Stéphane Pinault comme directeur général, en lui donnant pour mission de renforcer les parts de marché de la société en France et à l'international. Il a également la charge de renforcer l'attractivité de Quodagis. L'ESN souhaite en effet recruter de nouveaux collaborateurs en 2022, aucun nombre n'a été précisé. Stéphane Pinault est directement rattaché à Rolan Mor, président du groupe depuis plus de 8 ans.

« Nous [le groupe Quodagis] allons continuer d'investir pour faire évoluer nos offres vers de nouveaux domaines comme le Knowledge Management et la cybersécurité par exemple. Mon expérience managériale en France comme à l'international est un précieux atout qui me permettra d'accompagner efficacement Quodagis dans sa croissance et de poser des bases solides pour nous permettre de nous développer à long terme. », explique-t-il dans un communiqué de presse.

Stéphane Pinault a débuté sa carrière il y a 20 ans chez PTC, (Parametric Technology Corporation) comme ingénieur, avant de devenir en 2013 vice-président technical support pour la région Europe et Asie-Pacifique. En 2015 il fonde StepinK, un cabinet de coaching en management, où il accompagnera pendant 3 ans Quodagis à travers des interventions et des coachings de ses dirigeants.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité