Rami Houbby prend la tête des ventes cloud de Mitel à l'international

Rami Houbby, vice-président des ventes cloud mondiales chez Mitel, est basé au Royaume-Uni et rattaché directement à Jeremy Butt, vice-président de l'activité internationale. (Crédit : D.R.)

Rami Houbby, vice-président des ventes cloud mondiales chez Mitel, est basé au Royaume-Uni et rattaché directement à Jeremy Butt, vice-président de l'activité internationale. (Crédit : D.R.)

Pour continuer sa restructuration interne dans les régions EMEA et APAC, Mitel a récemment nommé un vice-président chargé de ses ventes cloud à l'international. Il s'agit de Rami Houbby qui devra développer une stratégie d'intégration de ces technologies auprès des clients du fournisseur de solutions télécoms.

Mitel annonce aujourd'hui la nomination de Rami Houbby à la tête de son équipe de ventes cloud, dont la mission va consister à accélérer la croissance de ces activités et à accompagner les clients dans leur transition vers ces technologies. Il contribuera également à la mise en place de la stratégie cloud auprès des clients.  

Rami Houbby est basé au Royaume-Uni et rattaché directement à Jeremy Butt, vice-président de l'activité internationale de Mitel. Sa nomination est la dernière en date d'une série de récents recrutements et promotions internes au sein de Mitel, destinés à mener la migration de ses clients vers le cloud et à développer son activité sur site dans les zones EMEA et APAC.

Venu de Broadsoft

Avec 25 ans d'expérience, Rami Houbby a débuté sa carrière chez 3Com et Allied Telesis, où il a travaillé sur le développement d'équipements pour les entreprises et les habitats dès les années 1990, notamment sur les réseaux de fibre haut débit. Plus récemment, il a occupé le poste de vice-président cloud EMEA chez Broadsoft, où il a développé une stratégie commerciale et planifié l'évolution de l'activité UCaaS. Auparavant, en tant que directeur général et fondateur de la filiale britannique du groupe allemand NFON AG, il a créé l'activité de vente indirecte de solutions de communications dans le cloud de l'entreprise.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité