Après l'acquisition d'Unify et la restructuration de sa dette, Mitel entre dans une nouvelle phase avec Michael Robinson recruté au poste de CEO.
L'équipementier Mitel spécialisé dans les communications remplace son actuel CEO Tarun Loomba par Michael (Mike) Robinson qui possède plus de trente ans d'expérience dans le domaine des télécommunications, infrastructures et services. Avant de rejoindre Mitel, il a travaillé durant 6 ans chez Sungard Availability Solutions et préside actuellement Everstream Solutions, un opérateur fibre. Dans sa mission, Mike Robinson arrive à un moment charnière pour Mitel qui est dans une phase de post-reconstruction après l'acquisition d'Unify et sa restructuration financière.
« Il s'agit d'un moment important pour l'entreprise. Ma priorité est d'avancer rapidement dans cette nouvelle phase en étant à l'écoute et en engageant le dialogue avec les collaborateurs, les clients et les partenaires et en m'assurant que notre stratégie continue à être source de création de valeur pour ceux que nous servons. Mitel dispose d'une base installée de clients incroyablement forte et loyale, et je m'engage à leur démontrer cette même loyauté à travers la valeur, la fiabilité et l'innovation que nous leur apportons », a d'ailleurs précisé le nouveau dirigeant dans un communiqué.
De son côté, Tarun Loomba a rejoint Mitel en 2020 en tant que chief product officer, avant de prendre les fonctions de président-directeur général en 2021. Pour l'heure, il ne communique pas sur ses futures fonctions et/ou envies.
Suivez-nous