L'éditeur Report One, qui conçoit des solutions décisionnelles à partir d'Excel, amplifie son développement en indirect. « Nous sommes 100% en indirect, c'est un choix intangible, martèle Philippe Timsit, co-fondateur de l'éditeur, quand nous signons un grand client, Groupama par exemple, nous mettons un partenaire dans l'affaire qui prend le relai rapidement ».
Report One compte actuellement 220 partenaires, répartis en deux catégories : les distributeurs et les éditeurs. Les premiers assurent l'intégration des produits, les seconds vont « incorporer » la solution de report one dans leur propre solution. Exemples avec ADP GSI dans une solution de paye.
L'objectif de Report One est d'arriver à 500 partenaires d'ici deux ans. L'éditeur ouvre également des agences, une vient de se mettre en place à Lyon, une autre devrait suivre dans le Nord ou l'Est. Report One compte également des commerciaux, à Nantes et à Pau.
Report One accompagne plus fortement ses partenaires. Ils doivent se certifier pour intégrer ses solutions. A partir de là, les remises sont plus importantes, jusqu'à 50% pour les partenaires certifiés.
Report One veut doubler le nombre de ses partenaires en 2 ans
Articles les plus lus
Articles à la une







Suivez-nous