Rich McBee passe de la direction de Mitel à celle de Riverbed

Rich McBee a dirigé l'activité de Mitel pendant neuf ans. (Crédit : Riverbed)

Rich McBee a dirigé l'activité de Mitel pendant neuf ans. (Crédit : Riverbed)

L'ex-président et CEO de Mitel a quitté l'entreprise au début du mois d'octobre pour rejoindre Riverbed et en prendre la direction générale. Il remplace David Murphy, président du conseil d'administration de Riverbed, qui assurait l'intérim.

Riverbed, spécialisé dans la performance applicative, annonce la nomination de Rich McBee comme CEO. Le conseil d'administration de Riverbed a mené une recherche approfondie pour trouver le remplaçant de Paul Mountford, ayant quitté ses fonctions au début du mois d'octobre. Pour assurer l'intérim avant la nomination de Rich McBee, c'est David Murphy, président du conseil d'administration de Riverbed, qui a assumé le rôle de CEO. « Riverbed a récemment enregistré de solides performances et Rich est le leader idéal pour poursuivre sur cette lancée », estime David Murphy.

Rich McBee a lui-même quitté la direction générale de Mitel plus tôt ce mois-ci. Il était à la tête de l'entreprise de télécommunications canadienne depuis 2010 et a été remplacé par Mary McDowell. Avant Mitel, M. McBee a été président de la division Communications et Entreprises de Danaher Corporation. À ce titre, il était responsable des ventes sur les marchés du transport, des entreprises et des PME, incluant les ventes directes mais également la gestion des partenaires de distribution. Rich McBee a rejoint Danaher en 2007 lorsque la société a fait l'acquisition de Tektronix Communications, où il a occupé divers postes depuis 1991. 

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité