Rich McBee passe de la direction de Mitel à celle de Riverbed

Rich McBee a dirigé l'activité de Mitel pendant neuf ans. (Crédit : Riverbed)

Rich McBee a dirigé l'activité de Mitel pendant neuf ans. (Crédit : Riverbed)

L'ex-président et CEO de Mitel a quitté l'entreprise au début du mois d'octobre pour rejoindre Riverbed et en prendre la direction générale. Il remplace David Murphy, président du conseil d'administration de Riverbed, qui assurait l'intérim.

Riverbed, spécialisé dans la performance applicative, annonce la nomination de Rich McBee comme CEO. Le conseil d'administration de Riverbed a mené une recherche approfondie pour trouver le remplaçant de Paul Mountford, ayant quitté ses fonctions au début du mois d'octobre. Pour assurer l'intérim avant la nomination de Rich McBee, c'est David Murphy, président du conseil d'administration de Riverbed, qui a assumé le rôle de CEO. « Riverbed a récemment enregistré de solides performances et Rich est le leader idéal pour poursuivre sur cette lancée », estime David Murphy.

Rich McBee a lui-même quitté la direction générale de Mitel plus tôt ce mois-ci. Il était à la tête de l'entreprise de télécommunications canadienne depuis 2010 et a été remplacé par Mary McDowell. Avant Mitel, M. McBee a été président de la division Communications et Entreprises de Danaher Corporation. À ce titre, il était responsable des ventes sur les marchés du transport, des entreprises et des PME, incluant les ventes directes mais également la gestion des partenaires de distribution. Rich McBee a rejoint Danaher en 2007 lorsque la société a fait l'acquisition de Tektronix Communications, où il a occupé divers postes depuis 1991. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité