RIM conforte son canal grossistes

RIM compte deux canaux de distribution, un canal « historique » celui des opérateurs et un canal grossiste. Le 1erest en fait baptisé « telecom specialists » et comprend, outre les quatre  grands opérateurs, des distributeurs comme TPH, Telephone Store, TelandCom. RIM travaille également de plus en plus avec des GSA et des e commerçants.

Le canal grossistes est composé de deux pan européen Brighstar (groupe Tech Data) et Ingram. L'idée est de travailler davantage avec eux en local et d'être globalement davantage pro actifs. Deuxième objectif pour RIM en France, accompagner la révolution Free c'est-à-dire satisfaire la demande pour des terminaux nus, non liés forcément à une offre opérateurs.    

Pour la partie strictement entreprises, RIM vient de lancer Mobile Fusion, qui permet de gérer des terminaux apportés par les salariés quel que soit ce terminal et son OS, le BYOD est une réalité.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité