Rocket.Chat met à jour son programme de partenariat

Rocket.Chat va offrir aux partenaires les mêmes programmes de formation que ceux destinés à son personnel. (Crédit Rocket.Chat)

Rocket.Chat va offrir aux partenaires les mêmes programmes de formation que ceux destinés à son personnel. (Crédit Rocket.Chat)

Baptisé Catalyst, le programme de partenariat de la plateforme de communications open source Rocket.Chat prétend disposer d'un processus d'intégration "évolutif".

La plate-forme de communications open source Rocket.Chat a dévoilé un programme de partenariat actualisé qui vise à renforcer la formation et l'habilitation. Ce programme, baptisé Catalyst, se targue d'offrir un processus d'intégration "évolutif" qui permet à tous les rôles clés d'une organisation partenaire de vendre et de réaliser des projets via le portail des partenaires Rocket.Chat. La société commencera également à offrir aux partenaires les mêmes programmes de formation que ceux qu'elle propose à son personnel interne. Basé sur les trois niveaux de Member, Expert et Master, le programme s'adresse à la fois aux revendeurs et aux fournisseurs de services gérés (MSP) et comprend des domaines tels que des plans personnalisés de mise sur le marché et des examens mensuels des activités.

" Depuis le début, nous travaillons en étroite collaboration avec les fournisseurs de services et de technologies pour offrir une valeur accrue à nos clients, ce qui nous a naturellement amené à comprendre clairement les aspects clés nécessaires pour soutenir la croissance de nos partenaires tout au long de leur parcours et, en fin de compte, à tirer parti de leur ROI [retour sur investissement] grâce à notre partenariat ", a déclaré Julio Azzini, responsable mondial des partenariats chez Rocket.Chat. "Rocket.Chat's Catalyst matérialise ces apprentissages dans un programme basé sur le parcours qui soutiendra les entreprises de toutes tailles qui ciblent le même marché et souhaitent établir une relation durable et axée sur les résultats avec Rocket.Chat."

Fondé en 2015 au Brésil, Rocket.Chat a un siège mondial aux États-Unis et affirme avoir 12 millions d'utilisateurs enregistrés sur sa plateforme dans le monde. La plateforme agit comme une solution intégrée qui permet aux organisations de personnaliser leurs propres outils de chat.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité