Ruckus recrute 2 ou 3 intégrateurs nationaux en France

Ruckus Wireless prend une nouvelle dimension. Andrew  Bartram qui était directeur commercial France va occuper les mêmes fonctions mais pour la zone Europe du sud et Afrique du nord, tandis qu'Eric Turiaf rejoint la société comme directeur commercial France. Ruckus veut s'implanter encore davantage. Elle mise d'abord sur sa gamme de produits et compte désormais, pour les entreprises, sur une douzaine de modèles  de bornes et 3 contrôleurs. La société table également sur sa R&D et a développé par exemple sa propre technologie d'antenne : Beamflex.

Côté distribution, Eric Turiaf veut travailler les grands comptes et recrute 2 ou 3 intégrateurs nationaux. L'accent est également mis sur les secteurs comme la santé, les collectivités locales, le retail. Un pack dédié éducation a été proposé aux revendeurs l'an passé.

Le réseau de distribution constitué par Andrew Bartram compte plusieurs dizaines d'intégrateurs et trois grossistes spécialisés : Connect Data, CB Networks et Config.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité