Ruckus Wireless entre au catalogue d'Azenn

Azenn, un VAD spécialisé dans les réseaux, fait désormais partie du canal de distribution français de Ruckus Wireless. Le grossiste propose l'ensemble des gammes de produits Wifi du constructeur américain, à savoir ses bornes indoor et outdoor, ainsi que ses contrôleurs.

En signant avec Azenn, Ruckus Wireless s'entoure de son quatrième distributeur en France. La marque était déjà commercialisée auprès des revendeurs par CB Networks, Connect Data et Config. « Chacun de ces grossistes a sa spécialité. Par exemple, Config est très porté sur la sécurité, tandis que CB Networks se focalise d'avantage sur le Wifi. Il nous fallait un spécialiste des réseaux que nous avons trouvé avec Azenn », explique Arnaud Le Hung, le directeur marketing EMEA de Ruckus Wireless.

Azenn se différencie également de ses homologues par sa présence en région sur laquelle Ruckus Wireless compte pour développer plus massivement son réseau de revendeurs hors de l'Île-de-France. A l'heure actuelle, le fabricant revendique environ 200 partenaires dans l'Hexagone, dont 60% sont à considérer comme actifs.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité