Also référence la solution de Vade Secure pour Office 365

Le tableau de bord de Vade Secure pour Office 365. (Crédit : Vade Secure)

Le tableau de bord de Vade Secure pour Office 365. (Crédit : Vade Secure)

Le grossiste Also a choisi de compléter son portefeuille de solutions de sécurité avec l'outil de sécurisation de Vade Secure pour la suite de Microsoft. Il sera disponible sur la marketplace du distributeur, accessible à ses 110 000 intégrateurs et MSP dans le monde.

Also ajoute Vade Secure for Office 365 à sa plateforme de cybersécurité et propose la solution à ses partenaires dans 87 pays via sa marketplace en ligne. Cette solution sécurise les emails en s'appuyant sur l'intelligence artificielle, notamment sur des mécanismes d'apprentissage automatique brevetés aux États-Unis, pour détecter les menaces de phishing, spear phishing, de malwares et de ransomwares. La solution s'intègre à Office 365 via une architecture basée sur API (sans changement des enregistrements MX). Elle peut donc être obtenue en mode cloud et être mise à jour automatiquement via la plateforme d'Also.

« En ce moment, Microsoft Office 365 attire la convoitise des hackers qui souhaitent mettre la main sur les données sensibles des entreprises. Des études ont montré que les cyberattaques ciblant Office se sont multipliées au cours des dernières années », explique Gustavo Möller-Hergt, président et CEO du grossiste. En intégrant Vade Secure à sa plateforme de cybersécurité, Also élargit son offre de solutions de sécurité sophistiquées, efficaces et reconnues dans le monde entier. Depuis des années, le fournisseur de technologies investit dans le développement de sa plateforme, qui propose également des produits de Symantec, Kaspersky, Sophos, IBM, Microsoft, Cisco, Fortinet et bien d'autres. Les produits sont fournis directement par Also ou par ses 110 000 partenaires.

Un plan d'action marketing est mis en place dans différents pays, dont la France, pour annoncer la disponibilité de la solution sur la marketplace et expliquer aux partenaires Office 365 d'Also l'intérêt de proposer la solution à leur clients pour les protéger contre les menaces avancées et ciblées. A savoir que Vade Secure est aussi référencé chez Miel et Cris Réseaux.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité