Frédéric Braut prend la direction de l'EMEA chez Vade Secure

Avant de rejoindre Vade Secure, Frédéric Braut a été directeur général adjoint Advanced Solutions de Tech Data. (Crédit : D.R.)

Avant de rejoindre Vade Secure, Frédéric Braut a été directeur général adjoint Advanced Solutions de Tech Data. (Crédit : D.R.)

Après deux ans chez Tech Data, Frédéric Braut tire sa révérence à la distribution. Il arrive chez Vade Secure où il prend la charge de l'activité EMEA.

Après 4 ans passés dans la distribution IT, Frédéric Braut retourne du côté fournisseurs en rejoignant le français Vade Secure en tant que vice-président EMEA. Son arrivée renforce le positionnement stratégique de l'éditeur en cybersécurité pour adresser les marchés européens via les marketplaces de ses distributeurs et le développement de son réseau de MSP. Frédéric Braut apportera notamment son expertise du channel, de la sécurité et des différents modèles SaaS, ayant lui-même déjà participé à la construction d'Arrowsphere, la plateforme d'agrégation du VAD d'Arrow.

Le grossiste a en effet compte sur Frédéric Braut pendant un peu moins de six ans non consécutifs aux postes de directeur du cloud en EMEA, puis, de directeur général France. Avant de rejoindre Vade Secure, il a été directeur général adjoint de Tech Data Advanced Solutions. Début 2019, il avait succédé pendant six mois à Joël Pera comme DG de cette division mais avait repris son poste initial par la suite. C'est Mathilde Bluteau qui a finalement pris la direction de la division de Tech Data en début d'année. Frédéric Braut a aussi occupé des postes similaires à celui qu'il occupe désormais chez Fortinet, Websense ou encore McAfee.

Vade Secure est dans une période faste, après son inscription au programme gouvernemental Next40 et une levée de fonds de 70 millions d'euros. Ce qui l'amène à se développer sur des marchés internationaux et à vouloir asseoir sa présence en Europe.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

Publicité