Ruckus Wireless rachète Cloudpath Networks, spécialiste de l'authentification WiFi

Ruckus Wireless s'est offert Cloudpath Networks pour renforcer ses produits Smart WiFi.

Ruckus Wireless s'est offert Cloudpath Networks pour renforcer ses produits Smart WiFi.

Le fabricant de solution de réseau sans fil Ruckus Wireless étoffe les fonctionnalités de ses produits Smart WiFi avec les technologies de connexions sécurisées par certificat de Cloudpath Networks.

Ruckus Wireless étoffe son offre technologique. Le fabricant de solutions de réseau sans fil annonce l'acquisition de Cloudpath Networks. Cette société basée à Westmister, dans le Colorado, est spécialisée dans les logiciels de sécurisation des connexions WiFi. Ils permettent aux administrateurs de déployer et gérer de multiples règles de sécurité pour les terminaux de l'entreprise, du personnel (BYOD) et des invités.

Ses solutions reposent sur un système d'authentification par certificat. Une fois authentifiés, les terminaux sont configurés sur le réseau en fonction du certificat qui leur a été attribué. Cette configuration est ensuite gardée en mémoire par le système et réattribuée automatiquement à chaque nouvelle connexion. Ruckus Wireless compte intégrer directement ces technologies à ses produits Smart WiFi. Le fabricant de Sunnyvale compte notamment les utiliser pour simplifier les accès BYOD.  

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité