Sage : Serge Masliah devient directeur général PME, PE, Belgique, Maroc, export

Serge Masliah devient directeur général chez Sage France, il va diriger les divisions PME et PE (petites entreprises, qu'il dirigeait déjà) ainsi que des activités internationales : la Belgique, le Maroc et l'export. Il remplace Hémeric de Saint Chamas nommé Group Director of Pricing chez Sage.

Depuis 2011, Serge Masliah était directeur général des marchés spécialisés et des petites entreprises chez Sage. Il avait intégré Sage en 1995 dirigeant successivement la direction administrative, les services, la division experts comptables. Auparavant, il évoluait dans le même univers, chez Saari qui a été racheté par Sage en 1997. Pour Saari, il fut chef de produits de 1990 à 1993 puis directeur commercial à Madrid, co-directeur du marketing produits en France.  

Serge Masliah, 49 ans, est titulaire d'une maitrise d'économétrie (Paris X Nanterre), il a étudié à la City University de New York (MBA Finances) et suivi en 2010 un cursus en management à l'INSEAD.

Par D.B.
Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité