Sage : Serge Masliah devient directeur général PME, PE, Belgique, Maroc, export

Serge Masliah devient directeur général chez Sage France, il va diriger les divisions PME et PE (petites entreprises, qu'il dirigeait déjà) ainsi que des activités internationales : la Belgique, le Maroc et l'export. Il remplace Hémeric de Saint Chamas nommé Group Director of Pricing chez Sage.

Depuis 2011, Serge Masliah était directeur général des marchés spécialisés et des petites entreprises chez Sage. Il avait intégré Sage en 1995 dirigeant successivement la direction administrative, les services, la division experts comptables. Auparavant, il évoluait dans le même univers, chez Saari qui a été racheté par Sage en 1997. Pour Saari, il fut chef de produits de 1990 à 1993 puis directeur commercial à Madrid, co-directeur du marketing produits en France.  

Serge Masliah, 49 ans, est titulaire d'une maitrise d'économétrie (Paris X Nanterre), il a étudié à la City University de New York (MBA Finances) et suivi en 2010 un cursus en management à l'INSEAD.

Par D.B.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité