Sages Informatique vend sa Ged en SaaS et en indirect

Créée en 2000, la société Sages (*) Informatique, basée près d'Ajaccio, est spécialisée dans la sauvegarde de données. Elle propose aussi des solutions d'hébergement. Depuis quelques années, elle offre des solutions de GED et de numérisation. Sous le nom de Zeendoc cette solution est proposée en SaaS aux entreprises de moins de 200 postes. « Il y avait un réel manque pour ce segment de marché » analyse Jean-François Guiderdoni, directeur commercial et marketing.

Zeendoc a donc totalement repensé la GED pour les PME, elle est donc moins complexe que les autres solutions et se base sur un accès (dépôt de documents), un classement et une recherche simplifiées, accessible à plus de salariés, à partir d'une base unique.

Cette offre est commercialisée uniquement en indirect, elle était d'ailleurs présentée lors d'IT Partners. Les partenaires seront une trentaine d'ici fin 2013, soit des apporteurs d'affaires soit des revendeurs assurant le 1erniveau de support.

(*) Sauvegarde administration et gestion électronique de supports informatiques

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité