Samuel Bonamigo accède à la direction des marchés en croissance EMEA de Salesforce

Avant d'entrer chez Salesforce, Samuel Bonamigo a passé douze ans chez Oracle. (Crédit : D.R.)

Avant d'entrer chez Salesforce, Samuel Bonamigo a passé douze ans chez Oracle. (Crédit : D.R.)

Directeur adjoint de Salesforce jusqu'à aujourd'hui, Samuel Bonamigo passe à l'EMEA en accédant à la vice-présidence des marchés en croissance.

Décidément les profils français semblent plaire chez Salesforce. Samuel Bonamigo, jusqu'ici vice-président et directeur général adjoint de l'éditeur de CRM en France, passe à l'échelle européenne en devenant vice-président chargé des marchés en croissance de la zone. Ceci en récompense de bientôt neuf ans de bons et loyaux services dans l'entreprise. Son précédent poste a été confié à Hervé Uzan, arrivé lui il y a deux ans, qui était auparavant en charge des ventes en EMEA sud.

Arrivé chez Salesforce en mai 2010, Samuel Bonamigo a assuré des postes de vice-président de différentes zones d'activité de l'éditeur avant de prendre la direction adjointe du marché français en 2016. Diplôme de l'ESSTIN (aujourd'hui Polytech Nancy), il a commencé sa carrière en 1998 comme directeur des ventes chez Oracle France, où il est resté douze ans.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité