Satya Nadella présentera-t-il Office sur iPad le 27 mars ?

Satya Nadella, le nouveau CEO de Microsoft lancera-t-il Office pour iPad lors de sa première conférence de presse. (crédit : D.R.)

Satya Nadella, le nouveau CEO de Microsoft lancera-t-il Office pour iPad lors de sa première conférence de presse. (crédit : D.R.)

Des rumeurs circulent sur la possibilité que la version d'Office pour l'iPad soit dévoilée dans quelques jours.

Satya Nadella tiendra la semaine prochaine sa première conférence de presse depuis qu'il a été nommé au poste de CEO de Microsoft. Dans cette perspective, il commence à se dire qu'il pourrait dévoiler une version de la suite Office pour l'iPad d'Apple.

Il est prévu que la conférence, qui se tiendra le jeudi 27 mars à San Francisco, porte sur le croisement entre le cloud et la mobilité, selon l'invitation adressée à la presse. Il n'est fait aucun mention d'Office ni de l'iPad et une porte-parole de Microsoft a refusé de donner davantage de précision sur le thème du rendez-vous. Mais plusieurs sources, dont The Verge, évoquent cette possibilité.

L'arrivée de l'abonnement « Personal » pour Office 365 à 7 euros par mois(*) a été perçu comme un signe avant coureur de la sortie d'Office pour l'iPad, en raison d'une vague référence à une installation sur tablette dans l'annonce qui l'accompagnait. Dans un billet, Chris Schneider, responsable marketing de l'équipe Office, mentionnait en effet que le produit était conçu pour permettre à une personne de se connecter au service, pour un PC, un Mac ou une tablette. Jusque-là, lorsque Microsoft parlait d'Office 365, il spécifiait bien qu'il y aurait une version qui pourrait s'installer sur les tablettes Windows.

(*) contre 10 euros pour Office 365 Famille Premium

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Publicité