Sébastien Vandervannet devient directeur des opérations de SCC France

En tant que directeur des opérations France de SCC, Sébastien Vandervannet accompagnera l'ESN dans la gestion de sa supply chain. Crédit photo: SCC.

En tant que directeur des opérations France de SCC, Sébastien Vandervannet accompagnera l'ESN dans la gestion de sa supply chain. Crédit photo: SCC.

SCC France vient d'annoncer la création d'une direction des opérations France qui sera supervisée par Sébastien Vandervannet, également membre du comité exécutif. Son poste consistera à optimiser la gestion de la chaîne logistique du groupe de services IT. 

L'entreprise de services numériques SCC France se dote d'une direction des opérations et en confie les rênes à Sébastien Vandervannet. Cet homme de 42 ans, diplômé de l'Essec Business School, a également été nommé membre du comité exécutif du groupe. Dans le cadre de ses fonctions, il aura pour mission d'optimiser la gestion de la supply chain de la SSII. Dans ce contexte, il interviendra sur les volets achats, IT, logistique et administration des ventes. Il devra veiller à accompagner SCC France dans sa croissance tout en améliorant l'efficience organisationnelle et la qualité de service délivrée aux clients.

Pour mener à bien sa mission, Sébastien Vandervannet peut s'appuyer sur une solide expérience professionnelle acquise auprès d'acteurs tels que Capgemini Invent ou la Société Générale et dernièrement Malakoff Humanis où il était directeur des opérations assurance et membre du comité exécutif.

Dépasser 1,7 Md€ de revenus

Dans un communiqué, Didier Lejeune, président de SCC France a déclaré : « Le recrutement de Sébastien Vandervannet est une étape importante pour notre groupe et va nous permettre de fluidifier notre supply chain pour répondre toujours mieux aux attentes de nos clients ». Le groupe entend accompagner durablement la transformation digitale de ses clients pour franchir dès la fin de l'année la barre des 1,7 Md€ de chiffre d'affaires. 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité