Séfas est un éditeur, spécialiste de l'éditique, qui vend en direct mais passe ensuite par des intégrateurs pour implémenter ses solutions. En France, Séfas compte deux types d'intégrateurs. Soit des régionaux, qui couvrent l'ensemble des grandes régions. Soit des spécialistes, Séfas compte sur Thales pour les grands comptes industriels et vient de signer avec Systèmes et Documents, un spécialiste du monde IBM et de l'environnement Xerox.
L'objectif est de recruter des intégrateurs à l'étranger, où Séfas réalise 50% de son chiffre d'affaires (10 millions d'euros en 2008). Il en recherche en Espagne et en Italie. Séfas compte également un partenaire, cette fois pour la vente, en Allemagne. La société passe aussi par des partenaires en OEM, comme OCE ou Xerox.
Pour ses partenaires intégrateurs, Séfas a créé le réseau : Services Experts Partenaires. Les partenaires sont alors certifiés et doivent avoir au moins deux personnes formées.
>>Toutes les actualités de la rubrique Services<<
Séfas Innovation recrute des partenaires intégrateurs
Articles les plus lus
Articles à la une







Suivez-nous