Serge Masliah prend la direction des opérations du groupe Prodware

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Serge Masliah occupait depuis trois ans la direction général Europe du Sud de l’éditeur de logiciel de gestion de trésorerie Kyriba. Crédit photo : D.R.

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Serge Masliah occupait depuis trois ans la direction général Europe du Sud de l’éditeur de logiciel de gestion de trésorerie Kyriba. Crédit photo : D.R.

Serge Masliah a quitté la direction de l'éditeur Kyriba en Europe du Sud pour coordonner et structurer les activités du groupe d'intégration logicielle et d'édition Prodware.

Le groupe Prodware continue de s'entourer de dirigeants expérimentés. Le 15 mars, l'intégrateur et éditeur a officialisé le recrutement de Serge Masliah en tant que vice-président et directeur des opérations. Un mois avant l'arrivée de cet ancien DG de Sage en Europe du Sud dans ses rangs, l'intégrateur de logiciels et éditeur avait déjà a annoncé la nomination de Bertrand Launay, ex-patron du channel de Microsoft en Europe de l'Ouest, au poste de vice-président et group revenue partner.

Occupant une fonction transversale de structuration et de coordination des activités, Serge Masliah doit traduire la stratégie de Prodware en objectifs concrets de croissance tout en aidant à mettre en oeuvre des indicateurs précis, la gestion des performances, et la planification opérationnelle. A la mi-février, Prodware a publié son bilan 2021 qui fait état d'un chiffre d'affaires de 165,5 M€ (-4%).

Un parcours de 14 ans chez Sage

Avant de prendre ses nouvelles fonctions, Serge Masliah occupait depuis trois ans la direction général Europe du Sud de l'éditeur de logiciel de gestion de trésorerie Kyriba. Collaborateur de Sage pendant les 14 années précédentes, il avait débuté chez l'éditeur de logiciels de gestion en tant que directeur du marketing produit dans l'Hexagone. En 2015, il prend la tête de la filiale française puis la direction de l'Europe du Sud deux ans plus tard. La carrière de Serge Masliah dans le monde du logiciel a débuté dans les années 90 chez l'éditeur Saari dont il a créé la filiale espagnole.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité