Prodware recrute l'ex-dirigeant du channel de Microsoft en Europe de l'Ouest

Bertrand Launay a passé ces 19 dernières années chez Microsoft à des postes de direction. Crédit photo : Prodware

Bertrand Launay a passé ces 19 dernières années chez Microsoft à des postes de direction. Crédit photo : Prodware

Bertrand Launay a lâché les rênes du channel de Microsoft en Europe de l'Ouest pour rejoindre Prodware en tant que vice-président. Il est désormais chargé de définir et de mettre en oeuvre la stratégie commerciale et marketing du groupe de services IT.

Prodware vient de faire une belle prise. Le groupe spécialisé dans le conseil, le déploiement et le développement de solutions métiers (ERP, CRM, BI...) a recruté Bertrand Launay en tant que Corporate Vice President et Group Revenue Partner. Ce dernier a passé ces 19 années chez Microsoft à des postes de direction, dont le dernier en date était celui de directeur général du réseau One Commercial Partner pour l'Europe de l'Ouest. Bertrand Launay a aussi occupé différentes fonctions chez IBM, HP et Sage.

Au sein de Prodware, Bretrand Launay est directement rattaché au PDG, Alain Conrard, et membre du Comité Exécutif. La société, qui a dégagé 172,4 M€ de chiffre d'affaires en 20202, compte sur lui pour définir et orchestrer « une politique commerciale et marketing au service d'une croissance à la fois organique et externe, forte et pérenne. » Une mission pour laquelle Betrand Launay est d'autant plus qualifié que Prodware est un des principaux partenaires de Microsoft en Europe, notamment sur les solutions Dynamics 365, Power Platform et Azure.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité