Serge Masliah prend la tête de la région Europe du Sud chez Sage

Serge Masliah

Serge Masliah

Déjà directeur général de Sage en charge de la France, du Maroc et de la Belgique, Serge Masliah voit ses responsabilité étendues à la péninsule ibérique.

Depuis peu, l'organisation mondiale de Sage intègre une région Europe du Sud constituée des marchés espagnols et portugais. La direction de cette zone a été confiée à Serge Masliah qui en est devenu le directeur général. Auparavant, l'activité de l'éditeur dans la péninsule ibérique était pilotée par Luis Pardo. Il reste en poste mais passe sous la direction de Serge Masliah. Ce dernier étend ainsi ses prérogatives puisqu'il continue de tenir les rênes des filiales françaises, Belges et Marocaines de Sage.

Arrivé chez Sage France en 2002 en tant que directeur de la division experts comptables, Serge Masliah a progressivement gravit les échelons au sein de l'entreprise. Il devient directeur des marchés spécialisés en 2008 puis directeur générale de la division PME 5 ans plus tard. Il a pris la tête de la filiale française de l'éditeur en 2015.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

Cybersécurité : Faire face aux dernières menaces

« Alertés par une consommation énergétique très élevée d'un fournisseur d'énergie, de nombreux policiers sont intervenus croyant à une ferme de culture du cannabis, il s'agissait...

Publicité