Sherifa Hady à la tête du channel d'Aruba en EMEA

Sherifa Hady était directrice générale de HPE en Afrique du Sud avant de rejoindre Aruba. CRédit  photo : D.R.

Sherifa Hady était directrice générale de HPE en Afrique du Sud avant de rejoindre Aruba. CRédit photo : D.R.

En poste depuis 18 ans chez HPE, Sherifa Hady a rejoint sa filiale Aruba pour aider les partenaires basés en EMEA à saisir de nouvelles opportunités.

La transformation numérique fait prendre au réseau un tournant décisif, qu'Aruba veut aider ses partenaires à prendre. Pour leur fournir cet accompagnement en EMEA, la filiale de HPE a nommé Sherifa Hady au poste de directrice channel dans la région. A ce poste, elle supervisera l'équipe de distribution de l'entreprise dans l'optique d'établir des accords avec des revendeurs et des grossistes pour trouver de nouvelles opportunités commerciales.

En prenant cette nouvelle mission, Sherifa Hady reste dans la famille HPE. Elle vient de passer ces 18 dernières années dans les rangs du fabricant. Des années qu'elle a aussi passé à travailler avec les partenaires de HPE dans la région. Elle a notamment occupé des postes de directrice channel pour l'Europe centrale et orientale, le Moyen-Orient et l'Afrique (CEEMA), de responsable distribution (Afrique anglophone), et, plus récemment, de directrice générale de HPE en Afrique du Sud.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité