Sidetrade arrive au Royaume-Uni via le cabinet A&M

Le cabinet de conseil britannique A&M (Alvarez & Marsal) intègre la solution order-to-cash de Sidetrade à son catalogue pour ses clients. (Image Sidetrade)

Le cabinet de conseil britannique A&M (Alvarez & Marsal) intègre la solution order-to-cash de Sidetrade à son catalogue pour ses clients. (Image Sidetrade)

Le cabinet de conseil britannique A&M proposera les solutions Sidetrade au Royaume-Uni. L'éditeur français étend son automatisation des recouvrements au Royaume-Uni avec A&M. (Image Sidetrade)

Sidetrade, éditeur français de solution de gestion du recouvrement et des retards de paiements des clients à base d'IA, a conclu un partenariat avec le cabinet de conseil britannique en transformation d'entreprises A&M (Alvarez & Marsal). Ce dernier intègre désormais la solution order-to-cash de Sidetrade à son catalogue pour accompagner ses clients dans la digitalisation de leurs processus. Cette offre pilote la gestion du cash depuis l'intégration d'un client nouveau jusqu'au recouvrement, en passant par le risque de crédit, le devis, la gestion des litiges, etc. Sidetrade met un accent particulier sur le recouvrement et la gestion des litiges, avec une analyse fine en IA qui permet de prioriser les relances par exemple, et d'optimiser le processus. Pour plus d'efficacité, son IA est entraînée sur l'ensemble des données clients anonymisées.

Analyser les comportements de paiement Pour le DG d'A&M, Ben Tatham, au-delà de l'automatisation des recouvrements, il s'agit aussi « d'analyser le plein potentiel des comportements de paiement. » La gestion de la trésorerie, au coeur de laquelle se trouve le recouvrement, s'est révélée centrale durant la pandémie, face aux fluctuations ou aux arrêts d'activités, et à l'incertitude qui demeure.

Avec A&M, Sidetrade poursuit son développement outre-Manche en modèle indirect . Il disposait déjà sur place de partenariats avec la banque d'affaires Hyman Capital et les cabinets de conseil Threadgold Consulting, TriFinance, The Boss Cat et Proservartner.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

5G, pourquoi c'est une vraie rupture pour les entreprises

Les premiers forfaits grand public 5G sont déjà en vente chez les quatre principaux opérateurs : Free, Orange, SFR et Bouygues Telecom. Les déploiements d'antennes se poursuivent...

Publicité