Sogeti référencée par l'UGAP sur la sécurité et la mobilité

L'UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics) a référencé la SSII Sogeti pour ses prestations en matière de sécurité et de développement mobile dans le cadre d'un marché de 36 mois reconductible 12 mois supplémentaires. Les organismes soumis au Code des Marchés Publics peuvent donc recourir à ces prestations sans procéder à des appels d'offres spécifiques.

Sogeti est la seule SSII référencée pour ces créneaux. Les administrations, collectivités locales et établissements publics peuvent, dans ce cadre, acheter des prestations commercialisées en unités d'oeuvre forfaitisées.

Cette SSII a été choisie après un appel d'offres comportant des critères techniques, de qualité de service et de prix. La complétude de l'offre et le maillage territorial des agences ont notamment été appréciés.

Ajouter un commentaire
0
Commentaires

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

SD-WAN : un marché bouillonnant

SD-WAN : un marché bouillonnant

Les réseaux MPLS, longtemps et toujours utilisés pour interconnecter les différents sites de l'entreprise, doivent aujourd'hui cohabiter avec la technologie SD-WAN qui agrège tout...

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

La sauvegarde à l'heure du cloud hybride

Le basculement en faveur des architectures cloud est une tendance forte, mais n'est pas synonyme de simplification. Il faut gérer la transformation et l'hybridation des systèmes...

Publicité