SolarWinds renforce les avantages de son programme partenaire

Chad Reese, président des ventes et chef du channel mondial de Solarwinds : « Le programme a déjà eu un impact considérable sur notre activité et sur la réussite de nos partenaires. » (Crédit photo : D.R.)

Chad Reese, président des ventes et chef du channel mondial de Solarwinds : « Le programme a déjà eu un impact considérable sur notre activité et sur la réussite de nos partenaires. » (Crédit photo : D.R.)

Avec cette mise à jour du programme Transform, SolarWinds espère faciliter l'accès de ses partenaires aux niveaux supérieurs du dispositif, ainsi qu'aux opportunités de revenus supérieurs.

Lancé l'année dernière par SolarWinds, le programme Transform accorde désormais plus d'avantages à ses partenaires. Le fournisseur cherche de nouveaux leviers pour soutenir sa base de partenaires. Selon SolarWinds, à la suite de ces changements, les partenaires pourront notamment se qualifier plus facilement pour les niveaux supérieurs du programme, mais ils auront aussi un meilleur accès à de nouvelles opportunités de revenus et à de nouveaux avantages. Le programme mis à jour offrira aussi aux partenaires plus d'opportunités supplémentaires, une flexibilité dans la réalisation de leurs objectifs, des options de spécialisation et des avantages pour ses produits de base de données et de gestion des services IT (IT service management, ITSM).

« Nous nous réjouissons de la réaction très positive manifestée par nos partenaires quant à l'aide apportée par le programme SolarWinds Transform dans le développement leurs activités », a déclaré Chad Reese, président des ventes et chef du channel mondial. « Le programme a déjà eu un impact considérable sur notre activité et sur la réussite de nos partenaires, avec un Net Promoter Score élevé témoignant d'un feedback positif de la part des partenaires. C'est la raison pour laquelle nous apportons encore plus d'améliorations à nos offres channel cette année », a-t-il ajouté.

La mise à jour de Transform intervient quelques mois après les nominations, en novembre, d'Aten Lim au poste de directeur général pour l'Asie-Pacifique et le Japon (APJ) et de Sara Kao au poste de directrice du marketing pour cette même région.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

2024, l'année de Windows 11

2024, l'année de Windows 11

Si le parc de PC dans les entreprises françaises fonctionne encore majoritairement sous Windows 10, Microsoft a toutefois fixé la fin de son support le 14 octobre 2025....

Publicité