Sophie Papillon prend les rênes de Cloudera en France

Précédemment, Sophie Papillon était la directrice de ventes R&D Europe de Veeva Systems. Crédit photo : Cloudera

Précédemment, Sophie Papillon était la directrice de ventes R&D Europe de Veeva Systems. Crédit photo : Cloudera

Nommée vice-présidente régionale de Cloudera pour la France Sophie Papillon doit développer les ventes et le réseau de partenaires locaux de l'éditeur.

Cloudera va profiter des 20 années d'expérience de Sophie Papillon dans les domaines du conseil, de l'IT, du digital et du SaaS. En juin dernier, l'éditeur américain de plateforme de gestion des données d'entreprise l'a recrutée au poste de directrice régionale pour la France puis nommée vice-présidente régionale pour la France. C'est à elle qu'il revient de piloter le développement des activités de Cloudera et de celui de son réseau de partenaires locaux dans l'Hexagone.

Précédemment, Sophie Papillon était la directrice de ventes R&D Europe de Veeva Systems. Son parcours professionnel a débuté en 1996 chez Bull, qu'elle quitte au bout de huit ans pour intégrer IBM. A l'été 2011, elle est recrutée par Microsoft où elle accède aux fonctions de gestionnaire de compte stratégique Crédit Agricole. Elle en part en 2015 pour Salesforce où elle commence par piloter le compte AXA puis accède aux fonctions de vice-présidente régionales en charge des comptes stratégiques.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Le Zero Trust, un modèle à explorer

Zero Trust, ZTNA (Zero Trust Network Access) ou plus globalement SASE (Secure Access Service Edge), tous ces concepts ou modèles de cybersécurité inventés par les cabinets...

Publicité