Star-Apic recrute une douzaine de partenaires en cartographie

Née du rapprochement entre Star, société belge et Apic, société française, Star-Apic est une spécialiste des solutions logicielles de cartographie.  Elle travaille pour les collectivités locales, les entreprises en réseau (télécoms, électricité, eau...), les spécialistes de la cartographie, les gestionnaires de bâtiments. Ces derniers sont traités par une business unit spécialisée, Building One, qui lance une nouvelle solution, Datacenter One, centrée sur la cartographie des datacenters. Une solution qui sera vendue par des partenaires, avec un programme spécialisé : Solution One.

Star-Apic recrute deux types de partenaires : des spécialistes de l'urbanisation du datacenter qui indiqueront où en implanter et à quelles conditions, des spécialistes de la gestion de ces datacenters qui traiteront avec les DSI. Les premiers sont des experts nationaux, Star-Apic en recherche 2 ou 3 en France comme en Grande-Bretagne, ainsi que quelques partenaires capables de suivre la gestion des datacenters à l'international. Star-Apic recrute également des partenaires au Bénélux.  Au total, la société recherche un maximum d'une douzaine de partenaires.  « Nous accompagnerons ces partenaires autour de trois axes, nous explique Bruno Brottier, directeur de la b.u Building One : le marketing, la vente, l'accompagnement.

 

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Cybersécurité, le double visage de l'IA

Cybersécurité, le double visage de l'IA

En cybersécurité, l'IA joue un double rôle : le gentil en aidant à détecter et à prévenir les menaces, à automatiser les processus de sécurité, à simuler et anticiper les...

Publicité