Start-ups IT, trouvez vos partenaires avec GoToChannel 2022

L'édition 2022 de GoToChannel vient d'être lancert avec appel à candidature pour les start-ups IT. (Crédit S.L.)

L'édition 2022 de GoToChannel vient d'être lancert avec appel à candidature pour les start-ups IT. (Crédit S.L.)

Le Monde Informatique, Distributique, MyFrenchStartup et IT Partners animent l'écosystème des start-ups avec la seconde édition des Trophées GoToChannel. L'objectif : créer des liens commerciaux entre les jeunes entreprises innovantes des nouvelles technologies et les acteurs du channel IT.

Vous êtes une start-up de l'IT à la recherche de partenaires pour entamer ou accélérer votre développement commercial dans le BtoB ? Les Trophées GoToChannel 2022 sont pensés pour vous. Organisés par MyFrenchStartup, en partenariat avec Le Monde Informatique, Distributique et IT Partners, ils sont entièrement dédiés à la mise en avant des start-ups françaises des nouvelles technologies auprès des acteurs du channel IT (revendeurs, SSII, intégrateurs...).

Pour participer, gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur myfrenchstartup.com, au plus tard le 10 mai, pour déposer votre dossier de candidature dans l'une des quatre catégories qui correspond au domaine couvert par votre solution : « Data », « Digital Workplace », « Cybersécurité », « Cloud ». Cinq dossiers seront sélectionnés dans chacune d'entre elle et soumis au vote d'un public professionnel entre les 23 mai et 17 juin prochains. 

Les 20 nominés seront invités à promouvoir leurs offres sur le stand GoToChannel au sein du salon IT Partners qui réunis plusieurs milliers de revendeurs et de prestataires informatiques à Disneyland Paris les 15 et 16 juin. Nous aurons le plaisir de récompenser les lauréats dans le cadre de la cérémonie de remise des Trophées GoToChannel qui se déroulera le 4 juillet à Paris au sein du Hub Bpifrance à Paris.

Pour déposer une candidature : https://www.myfrenchstartup.com/evenements/go-to-channel-2022/

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité