Stephane Thomin vient développer les ventes de solutions chez Computacenter France

Stéphane Thomin rejoint Computacenter après avoir exercé chez T-Systems, Nortel Networks et Alcatel.

Stéphane Thomin rejoint Computacenter après avoir exercé chez T-Systems, Nortel Networks et Alcatel.

Computacenter accueille l'ex-directeur du développement des ventes de T-Systems France pour faire croître son chiffre d'affaires dans la fourniture de solutions et de services professionnels dans l'Hexagone.

Computacenter France a recruté Stéphane Thomin le 24 août en tant que directeur développement solutions. Il remplace Denis Marechalle qui a quitté la filiale de la SSDI britannique en décembre dernier et exerce aujourd'hui chez SCC. C'est donc au nouvel arrivant qu'il revient désormais de faire croître les ventes de solutions et de service professionnels de la société. Une mission stratégique qu'il mènera en étroite collaboration avec Lieven Bergmans, le directeur général de Computacenter France.

Jusqu'ici, Stéphane Thomin était directeur du développement des ventes de T-Systems France. L'homme a également passé de nombreuses années dans les filiales françaises de BT et de Nortel Networks. Il dispose également d'une expérience à l'internationale acquises en Asie du Sud-Est chez Alcatel.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité