Stephanie Kayser nommée DG d'Infinigate France

Forte de 12 ans d'expérience dans la cybersécurité, Stephanie Kayser a pris ses fonctions chez Infinigate France le 7 janvier. (crédit : Infinigate)

Forte de 12 ans d'expérience dans la cybersécurité, Stephanie Kayser a pris ses fonctions chez Infinigate France le 7 janvier. (crédit : Infinigate)

Spécialisée dans la distribution et l'intégration de solutions de sécurité informatique, Infinigate France a annoncé la nomination de Stephanie Kayser. Elle succède à ce poste Laurent Chapuis.

Afin de donner un coup de fouet à ses offres en solutions de sécurité IT et accroître son réseau de partenaires, la filiale française d'Infinigate s'est doté d'un nouveau directeur général. En l'occurrence d'une directrice générale puisque son choix s'est porté sur Stephanie Kayser, ancienne country manager de G Data Software France également passée par Magix Entertainment. Elle est par ailleurs titulaire d'un master en management des affaires internationales obtenu au Centre d'études supérieures du commerce international (CESCI) de Paris.

Forte de ses douze années d'expertise en cybersécurité, Mme Kayser s'est distinguée grâce à « des compétences et une expérience de grande valeur », selon Klaus Schlichtherl le CEO d'Infinigate.

La nouvelle dirigeante prend la suite de Laurent Chapuis, celui-ci ayant quitté l'entreprise pour suivre ses projets. Pour rappel, Infinigate est spécialisée dans l'intégration et la distribution de solutions en protection des réseaux informatiques, serveurs, postes de travail, données, applications et cloud computing. Le groupe dispose aujourd'hui d'un effectif de plus de 300 personnes dans 10 pays en Europe.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

UEM, une plateforme pour les gérer tous

UEM, une plateforme pour les gérer tous

Successeurs des solutions MDM (Mobile Devices Management), les plateformes UEM (Unified Endpoint Management) visent à gérer tous les appareils et postes de travail de l'entreprise...

Publicité