Symantec France recrute pour ses directions commerciales et partenaires

Thierry Lottin rejoint Symantec à la direction des ventes partenaires et alliances. Crédit photo : D.R.

Thierry Lottin rejoint Symantec à la direction des ventes partenaires et alliances. Crédit photo : D.R.

L'éditeur de logiciels de sécurité et de produits de sauvegarde accueille deux anciens de Cisco France. Il confie à Thierry Lottin sa direction des ventes partenaires et alliances tandis qu'Erick Jan-Vareschard s'installe à la direction commerciale mid-market.

L'éditeur de logiciels de sécurité et de produits de sauvegarde crée un poste de directeur des ventes partenaires et alliances confié à Thierry Lottin. Ce recrutement ne remet pas en cause les attributions de Michel Royer qui reportera au nouvel arrivant à son poste de channel sales manager. Avant de rejoindre Symantec France, Thierry Lottin était en charge des ventes de SimpliVity Corporation dans l'Hexagone. Auparavant, il avait passé 14 années chez Cisco France avec qui il a achevé sa collaboration en tant que directeur de l'équipe commerciale services.

Erick Jan-Vareschard est lui aussi un ancien de Cisco France dont il fut notamment responsable des ventes. Il vient de rejoindre la filiale française de Symantec en tant que directeur commercial mid-market. Il remplace dans ces fonctions laurent Martini qui a récemment pris la direction des ventes entreprises de Symantec France.

Par F.A.

s'abonner
aux newsletters

suivez-nous

Publicité

Derniers Dossiers

Des JO 2024 sous haute surveillance

Des JO 2024 sous haute surveillance

Dans moins de six mois s'ouvriront les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024 d'été à Paris dans un contexte international très tendu, bien plus que pour les précédentes éditions....

Les meilleures alternatives à VMware

Les meilleures alternatives à VMware

Beaucoup d'informations et d'annonces sont venues perturber les DSI, les opérateurs IT et les partenaires de VMware depuis son rachat par Broadcom. Pour certains d'entre eux,...

Publicité